Illustration bien-être et nutrition

Prendre soin de son alimentation, c’est avant tout prendre soin de soi.

Passionnée par l’alimentation depuis toujours, j’ai à cœur de vous accompagner vers un équilibre durable, en accord avec votre mode de vie.

Diététicienne diplômée et nutrithérapeute, formée par le docteur Philippe David, je propose une approche douce, personnalisée et respectueuse de votre rythme. Spécialisée dans les troubles du comportement alimentaire (TCA), mon accompagnement vise à vous aider à retrouver une relation apaisée avec l’alimentation.

Découvrir

Je peux vous accompagner pour :

Chaque accompagnement est personnalisé : ensemble, nous avançons étape par étape vers des objectifs réalistes et durables, dans une relation basée sur l’écoute, la confiance et le soutien.

Une perte de poids durable, sans régime restrictif
La gestion des grignotages ou compulsions
Retrouver un équilibre alimentaire au quotidien
Améliorer votre relation avec l’alimentation
Des troubles du comportement alimentaire (TCA)
Des troubles digestifs (ballonnements, transit…)
Alimentation adaptée en cas de pathologie (diabète, etc.)
Une prise de poids adaptée à vos besoins
Des conseils nutritionnels adaptés à votre mode de vie
Illustration douce sur le bien-être

Pourquoi me consulter ?

Parce que bien manger ne devrait jamais rimer avec frustration, culpabilité ou régime impossible à tenir. Mon objectif est de vous accompagner afin de trouver un équilibre alimentaire qui vous corresponde réellement, dans le respect de vos habitudes, de votre rythme et de vos besoins.

Mon rôle est de vous aider à avancer sereinement, avec des conseils simples, concrets et adaptés à votre quotidien, sans jugement et avec bienveillance.

Consultations le mardi, sur rendez-vous.

Réserver une séance

Rejoignez mes réseaux

Découvrez des conseils nutrition, des recettes saines et une dose de bienveillance quotidienne.

Instagram Facebook